Pourquoi aller chercher loin? (Re-) découvrez la beauté de l’Europe

Suivez l’expédition-photo à travers les plus beaux endroits d’Europe sur iamjohan.be

Mercredi 14 juin 2017 — Johan Lolos, photographe globe-trotteur belge, est plus connu comme Lebackpacker sur Instagram. Au cours des quatre dernières années, il a voyagé vers des destinations lointaines sur tous les continents sauf l'Antarctique. Ses photographies de paysages à couper le souffle, prises par exemple en Australie, Namibie ou encore en Indonésie, ont été publiées en Belgique et dans le monde entier, notamment par National Geographic, The Daily Mail, BuzzFeed et Spiegel Online. Après ces quatre ans loin de chez lui, Johan va retrouver ses racines : de mai à octobre, il est parti en expédition-photo plus près de chez lui avec son Nikon D750 afin de (re-) découvrir et documenter la diversité et la beauté de notre propre continent.

Au cours de cette expédition, qu’il a baptisé « Peaks of Europe », il se concentre entièrement sur sa passion ultime: la montagne. Après avoir passé deux semaines aux Highlands en Ecosse, il découvre maintenant la Norvège. L'Islande, la Grèce, les Balkans et les Alpes figurent également sur son programme.

Suivez-le sur IamJohan.be, où il partage ses expériences et photos. Vous y trouverez certainement de l’inspiration pour votre prochain voyage à la montagne! Vous pouvez également trouver des vidéos ‘Behind the scenes’ avec plus d'info sur Johan et son projet « Peaks of Europe ». Il y révèle aussi quelques trucs et astuces utiles pour faire de sa passion son travail et - bien sur -  comment bien photographier des paysages – Cela tombe à pic pour approfondir vos connaissances avant les vacances d'été ! 

                                                         FIN

Contact presse:

Grayling, Indra Alex

T +32 (0)475 76 84 33

E indra.alex@grayling.com

Pour plus d’informations sur Nikon, surfez sur : www.nikon.be

'Peaks of Europe'
Johan Lolos avec son Nikon D750
Matind, Vesteralen, Norway (c) Johan Lolos
Elgol, Skye, Scotland, United Kingdom (c) Johan Lolos