NIKON PRÉSENTE LES JUMELLES SPORTSTAR ZOOM 8-24X25

Grand-Bigard, 4 mars 2020 : Nikon annonce aujourd’hui le lancement des nouvelles jumelles Sportstar Zoom 8-24x25.

Les jumelles Sportstar Zoom 8-24x25 sont disponibles sous un format portable et compact et sont dotées, sur leur dessus, d’une commande de zoom offrant un grossissement de 8-24x. La bague de mise au point peut être utilisée tout en regardant dans les jumelles pendant l’observation.

L’ensemble des lentilles et prismes bénéficie d’un traitement multicouche pour offrir des vues plus lumineuses et le corps léger ne pèse que 305 g. Les jumelles Sportstar Zoom sont disponibles en trois couleurs : bleu foncé, blanc et noir.

Ce modèle est le compagnon idéal pour les événements sportifs, l’observation de la nature ou les autres activités de plein air.

Principales caractéristiques

• Compactes et légères
  • Commande de zoom unique conçue pour un zoom 8-24x ultra-souple
  • Les œilletons en caoutchouc facilitent le positionnement des yeux pour un dégagement oculaire confortable