Nikon BeLux déménage !

Depuis peu, Nikon Belgique a un nouveau chez soi ! Matthieu van Vliet, General Manager BeNeLux chez Nikon, et son équipe belge recevront les professionnels de la photographie et la presse dans leurs nouveaux locaux à Grand-Bigard.

Nikon BeLux

1702 Grand-Bigard

« Notre nouvel espace de bureau est plus fonctionnel et mieux adapté à la structure organisationnelle de Nikon Belux. Il y a beaucoup de place pour des espaces multifonctionnels et l'ensemble crée un environnement de travail très agréable. », explique Hans Swaelens.

Les photographes et journalistes peuvent toujours joindre leurs contacts de l'équipe Nikon Belgique via les adresses e-mail et les numéros de téléphone connus.

Maarten Goossens fournit des Nikon Professional Services et est disponible par e-mail, Maarten.Goossens@nikon.com, ou par téléphone au 02 702 83 05.

Pour toutes questions liées au marketing, veuillez contacter l'équipe de Hans Swaelens: info-marketing.be@nikon.com.

Les clients peuvent appeler le 02 705 56 65. Pour plus d'informations sur les produits Nikon en français, les téléchargements pratiques, l'enregistrement des produits, le service après-vente, etc., ils peuvent également visiter le site Web de Nikon Belgique, la page Facebook ou Instagram.

NOTE AUX RÉDACTEURS:

Contact presse:

Grayling, Indra Alex

T +32 (0)475 76 84 33

E indra.alex@grayling.com

Pour plus d’informations sur Nikon, surfez sur : www.nikon.be

Newsflash_Nikon-BeLux-d_m_nage-_.pdf

Indra Alex

Consultant, Grayling

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de NIKON