Les finalistes des Nikon Press Photo Awards 2019 sont révélés

Votez pour votre photo préférée et contribuez à désigner le Prix du Public !

Grand-Bigard. Pas moins de 88 photographes professionnels de presse ont participé à la 12e édition des Nikon Press Photo Awards. Les 15 finalistes par catégorie sont désormais connus. Jusqu’au dimanche 24 mars 2019, vous pouvez voter sur www.nppa.be pour votre photo préférée et participer ainsi au choix du gagnant du Prix du Public.

Succès total pour la nouvelle formule des Nikon Press Photo Awards

Pour cette édition 2019, le concept des Nikon Press Photo Awards a été modifié. Désormais, ce sont trois distinctions qui sont attribuées : le Nikon Press Photo Award, le Nikon Sport Photo Award et le Nikon Stories Award. Au total, 719 photos ont été soumises par 88 photographes de presse. Les 15 meilleures photographies de presse sont désormais visibles sur www.nppa.be/fr/prixdupublic. Un jury composé de 7 professionnels choisira les trois lauréats parmi ces nominés. Les photos gagnantes seront dévoilées le jeudi 28 mars.     

Votez et participez au choix du Prix du Public des Nikon Press Photo Awards 2019

En marge du jury professionnel, le grand public est aussi invité à choisir sa photo de presse 2018 préférée. Via www.nppa.be/fr/prixdupublic, vous pouvez visionner les photos des 15 nominés par catégorie, où vous avez jusqu’au dimanche 24 mars à minuit pour voter pour votre photo préférée. La photo qui aura recueilli le plus de votes sera proclamée 'Prix du Public'.

Pour de plus amples informations sur les Nikon Press Photo Awards et pour consulter les photos primées lors des éditions précédentes, surfez sur www.nppa.be.

 

Gagnants Nikon Press Photo Awards 2018

La Messie et ses Apôtres – Jonas Roosens
Catégorie ‘Actualité’

La Couronne de Lauriers de Nafi Thiam – Jasper Jacobs
Catégorie ‘Sport’ & Prix du Public

Contactez-nous
Chloë Guillemeau Consultant, Grayling
Chloë Guillemeau Consultant, Grayling
A propos de NIKON

NIKON
Noordkustlaan 16A
1702 Grand-Bigard
Belgique