Des produits Nikon reçoivent le prix « iF Design Award 2018 »

Vendredi 23 février 2018 — Nikon a le plaisir de vous annoncer que trois de ses produits ont reçu le prix « iF Design Award 2018 » dans leur catégorie.

Les produits lauréats sont les suivants :

Reflex numérique Nikon D850

Dernier modèle phare de Nikon, le D850 propose aux photographes adeptes de la photographie plein format le nec plus ultra en matière de résolution, de vitesse et de sensibilité. Il s'agit d'un choix idéal pour les photographes en quête de liberté et de résultats toujours bluffants. Le D850 excelle dans tous les domaines, il est donc parfait pour les professionnels.

Reflex numérique Nikon D7500

Le D7500 est un reflex numérique avancé qui rassemble la plupart des innovations du très apprécié D500 dans un boîtier léger et robuste, à un prix plus accessible. Son capteur d'image de 20,9 millions de pixels, son processeur et sa plage de sensibilités étendue en font un outil efficace et polyvalent à mettre entre les mains des passionnés de photographie.

Appareil photo numérique compact COOLPIX W300

Le COOLPIX W300 est un appareil photo numérique compact solide qui est étanche à l'eau jusqu'à 30 m et capable de résister aux chutes jusqu’à 2,4 m de haut. De plus, il offre d'excellentes performances avec la vidéo en 4K UHD. Cet appareil photo résistant est doté de nombreuses fonctions intuitives idéales pour saisir les moments forts de vos excursions, par exemple en randonnée, en bivouac, sur des skis et même en mode relaxation sur la plage.

Les « iF Design Awards » sont des prix internationaux de design prestigieux, parrainés par iF International Forum Design GmbH. Les récompenses couvrent plusieurs catégories, telles que le produit, la communication et le packaging. Cette année, plus de 6400 produits provenant de 54 pays ont été évalués par des experts indépendants de renom.

Contact de presse:

Grayling, Axelle Van den Meerssche

T 0476 86 42 68

E Axelle.vandenmeersssche@grayling.com

Pour en savoir plus sur les produits Nikon primés, visitez le site Web www.europe-nikon.com.